Les communications sans papier

01 novembre 2017

Vous avez jusqu’au 6 décembre prochain pour vous inscrire électroniquement pour l’incitatif et au concours* offerts aux participants.

S’inscrire à l’abonnement électronique sur myOMERS.com vous permet de recevoir des renseignements importants sur la rente de façon rapide, rentable et écologique.

Vous pourriez aussi économiser sur l’achat d’une carte-cadeau Plus Oxford jusqu’au 8 décembre, et courir la chance de gagner* l’une de trois cartes-cadeaux d’une valeur de 500 $ chacune.

Visitez omers.com/subscription pour obtenir des précisions.

* Aucun achat requis. Le concours se termine le 6 décembre 2017 à 23 h 59, heure de l’Est. Les résidents de l’Ontario inscrits à la transmission électronique de l’information de rente obligatoire sur myOMERS sont automatiquement inscrits au concours. Pour vous inscrire à myOMERS, allez sur le site myomers.com. Les employés d’OMERS ne sont pas admissibles pour remporter des cartes-cadeaux. Les gagnants devront répondre à une question mathématique pour recevoir leur prix. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Pour obtenir le règlement complet du concours, visitez omers.com/esubscription.